Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les lectures de Koko

En construction...

Publié par kokolecture sur
Publié dans : #PAL Out

(Bannière de Nessa)

Nouveau rendez-vous initié par Nessa.

Le principe : Une fois par semaine (le mercredi pour moi) je vais m'obliger à piocher un livre de ma PAL et le lire dans la semaine soit avant le mercredi qui suit.

Le livre que je veux sortir de ma PAL cette semaine :

Résumé

Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui. 

Pourquoi ce livre ?

Car il est prévu en LC sur Club de Lecture pour le 31 au maximum (on poste notre chronique avant cette date) et qu'il me fait très envie depuis quelque temps ! En plus, ça fait longtemps qu'il est dans ma PAL...