Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les lectures de Koko

En construction...

Publié par kokolecture sur
Publié dans : #Chroniques : Thriller-Polar-Suspens, #J’ai lu

1773 : MESMER INVENTE L HYPNOSE 1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE 2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM

Une injection. Sept minutes pour accéder au subconscient d Emily Scott. Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques. Quelques jours pour empêcher le pire.

Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=B0NVORwvccM&feature=player_embedded[/youtube]

 

Editions J'ai lu
Paru le 25/04/12
192 pages
6.00 euros

 

Mon avis :

La couverture reste dans le même thème que le premier, ça fait très chouette en bibliothèque.

Je vais pas vous expliquer l'histoire, c'est vraiment la suite du premier et comme beaucoup ne l'on pas lu je voudrais pas tout gâcher. Bref, je raconte pas tout.

On retrouve Lola, Emily, Philippe Detroit et bien sûr Draken... Lola à toujours le problème de son frère, Chris, sur le dos. Detroit est toujours égale à lui même. Draken à mis en œuvre ses séances d’hypnoses sur Emily, et ça à porté ses fruits ! Enfin presque... (On va dire que les autres personnages on mal analysés le contenu) Draken et Emily sorte dorénavant ensemble... Manquait plus que ça !

Je vais pas répéter ce que j'ai dis lors de ma chroniques sur l'épisode 1 (c'est-à-dire le livre série, les flash-codes, le calendrier des sorties des prochains épisodes etc...) Donc si vous souhaitez être courant de tout ça aller plutôt sur mon article concernant le premier épisode, qui se trouve ICI.

Je vous avais dis que c'était très addictif, une fois qu'on à lu Serum on ne peut plus s'en passer ! Bon, moi ça allais puisque j'ai lu ce deuxième épisode juste après avoir lu le 1. Maintenait il faut que j'achète le 3ème épisodes... Qui est sorti le 27 juin. (Sans doute dans prochaine commande Amazon) J'ai vraiment hâte de savoir la suite, surtout que vu les extraits qu'ils y a à la fin du livre (pour nous donner un avant-goût de l'épisode suivant) ça à l'air mouvementé... Mais je vous en dis pas plus !

Ma note : 5/5 Coup de cœur et oui encore !

Rendez-vous sur le site officiel de Serum. La page Facebook de la série